Mon bras droit

Ce service vous concerne si :

  • vous voulez gagner au moins ½ journée par semaine de travail
  • vous voulez simplifier votre vie de dirigeant par l’élimination des corvées de votre quotidien
  • vous voulez vaquer l’esprit serein au cœur de votre activité

Comment se déroule notre collaboration ?

  • un accompagnement personnalisé sur l’élaboration de la fiche de poste résumant vos besoins et attentes
  • un engagement entier pour fournir un travail et une collaboration de qualité
  • un bon suivi de la mission par la mise en place d’une fiche de  liaison
  • une assistance optimale grâce à un accès partagé à votre espace en ligne
  • un récapitulatif précis de la mission chaque mois pour une meilleure visibilité
  • une interactivité nourrie par des échanges réguliers via skype, téléphone et mail pour solidifier notre partenariat

Grâce à notre collaboration, vous allez pouvoir :

  1. Gagner en productivité : Plus de temps pour vous concentrer sur votre activité
  2. Equilibrer votre vie : Plus de temps pour profiter de vos proches
  3. Prendre soin de vous : Plus de temps pour vous ressourcer

Ce qu’en disent mes clients : 

« J’ai déjà eu une assistante de direction à mi-temps mais je n’étais pas satisfaite : manque d’autonomie, besoin de s’assurer en permanence de la réalité de son travail, manque de rigueur… Cela m’a causé beaucoup de soucis et un coût total très important (visite médicale à l’embauche, salaire, charges sociales, congés, formation, indemnité de rupture…).

Avec le pack Mon Bras Droit que j’utilise depuis près d’un an, je revis ! Vanessa travaille vite et bien. Elle a le sens du détail et est bien plus vigilante que moi sur tous ces aspects administratifs. Elle me permet de me libérer d’une charge de travail importante et surtout m’apporte un grand confort de vie : je ne suis plus stressée par ces aspects là ! Un grand merci ! » 

Antonella VILAND – Macreationdentreprise.Fr


Vanessa a travaillé pour nous 10 ans depuis son alternance BTS et a participé à la mise en place du suivi qualité de l’entreprise CLENET TP (50 salariés) en réalisant des taches quotidiennes de secrétariat (dossiers, études, suivi des heures des salariés , gestion des intempéries, etc.). Elle a toujours travaillé avec sérieux et rigueur.

Dominique PIRMET (ancien directeur CLENET TP) Directeur ASA TP


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Assistante de direction depuis 2005, je veux améliorer votre quotidien pour que vous gagnez en performance et en tranquillité.